La Fédération Sénégalaise de Football a annoncé mardi la reprise des compétitions à partir du mercredi 14 juin 2023.
Selon le communiqué, cette décision vise à permettre à la Fédération Sénégalaise de Football de terminer ses compétitions et de pouvoir désigner à temps ses représentants pour les compétitions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Cependant, la Fédération Sénégalaise de Football rappelle la nécessité de respecter les délais réglementaires pour l’établissement des convocations et de veiller au bon déroulement des matchs en cette période cruciale de fin de saison sportive.
« La responsabilité de tous les acteurs du football est engagée, et nous les invitons à faire preuve de vigilance et de fair-play pour une fin de saison paisible et festive », recommande la Fédération.
La Fédération Sénégalaise de Football attache une grande importance à la disponibilité et au patriotisme de chaque acteur afin que cette saison se termine dans la paix et en apothéose.
Ce communiqué est porté à la connaissance des Présidents de la Ligue de Football Amateur (LFA), de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP), des Présidents de Ligues Régionales de Football et des Présidents de clubs. »