Abdoulaye Cissé, membre du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF), assure que toutes les mesures ont été prises pour une bonne organisation du match amical entre le Sénégal et le Niger.
La rencontre aura lieu le 8 février au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, dans le cadre de la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Le comité exécutif garantit la mise en place de mesures de sécurité renforcées, d’une planification logistique, et de protocoles sécuritaires pour assurer le bon déroulement du match.
La billetterie est ouverte depuis le 3 janvier, offrant des tickets variés, de 1000 FCFA pour une place classique à 75 000 FCFA pour une place VIP centre.
Les supporters pourront assister au premier match de l’année 2024 des Lions depuis différentes tribunes, avec des tarifs allant de 1000 FCFA pour la Catégorie Rouge Virage à 75 000 FCFA pour les billets VVIP centre.
Plusieurs points de vente, tels que le stade Demba Diop, la mairie de Diamniadio, le stade Amadou Barry, et le Stade Maniang Soumaré de Thiès, sont disponibles pour l’acquisition des billets.