LE PARTI DEMOCRATIQUE SENEGALAIS (PDS) RALLIE LA COALITION DIOMAYE FAYE POUR L’ELECTION PRESIDENTIELLE

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) a déclaré vendredi son ralliement à la Coalition Diomaye Faye pour l’élection présidentielle de ce dimanche 24 mars 2024.

« Dans cet esprit de responsabilité envers notre patrie, et avec la volonté inébranlable de défendre les principes de notre démocratie et l’intégrité de notre République, notre formation politique a choisi d’apporter son total soutien à la Coalition Diomaye Faye pour le scrutin présidentiel de dimanche prochain », peut-on lire dans le communiqué du Parti démocratique sénégalais.

« Je suis convaincu que le renouveau de l’État de droit et la garantie d’une justice pleinement indépendante sont indispensables pour bâtir un Sénégal prospère et juste. La Coalition Diomaye Faye a pris des engagements forts dans ces domaines », renseigne la source.

Le leader du PDS, Me Abdoulaye Wade, souligne l’importance de la préservation de l’État de droit et de la garantie d’une justice indépendante pour le développement d’un Sénégal prospère et équitable. La Coalition Diomaye Faye, selon lui, s’est engagée fermement dans cette direction.