LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE | TEUNGUETH FC CONCÈDE LE NUL FACE AU STADE D’ABIDJAN (1-1)

Teungueth FC (TFC) s’est contenté d’un match nul (1-1) contre le Stade d’Abidjan, ce samedi, lors de la manche aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Les Rufisquois peuvent nourrir des regrets après cette rencontre, tant la victoire leur semblait accessible. Solides en première période, les hommes de Sidath Sarr ont su maîtriser leur adversaire avant de prendre l’avantage en seconde période grâce à un but contre son camp d’un joueur ivoirien à la 72e minute.

Alors qu’ils se dirigeaient vers un succès important, les Sénégalais ont laissé filer leur avance en concédant un but égalisateur en toute fin de match, marqué par le Sénégalais Babacar Guèye du Stade d’Abidjan. Ce retour in extremis des Ivoiriens prive Teungueth FC d’une victoire précieuse à l’extérieur.

Malgré cette déception, Teungueth FC ramène un résultat positif de son déplacement à Abidjan. Ce nul à l’extérieur laisse toutes les chances aux Rufisquois de se qualifier pour le tour suivant. Ils auront l’opportunité de conclure cette confrontation lors du match retour, qui se jouera à domicile, au Stade Lat Dior, dans une semaine.