Le gouvernement a approuvé plusieurs décrets pour attribuer des noms de personnalités à des infrastructures publiques, dont Abdoulaye Ly (1919-2013), El Hadji Alioune Diagne Mbor (1923-2016) et la Première Dame, Marième Faye Sall.
Par l’un de ces décrets, l’Institut supérieur d’enseignement professionnel (ISEP) de Thiès portera le nom d’Abdoulaye Ly, ancien homme politique et ministre de la Santé (1966-1970).
L’institut d’hygiène sociale de Dakar sera dénommé en l’honneur d’El Hadji Alioune Diagne Mbor, secrétaire général du gouvernement et défenseur de l’environnement.
Un autre décret attribue le nom d’Amadou Trawaré à l’ISEP de Diamniadio.
L’hôpital régional de Fatick sera baptisé du nom d’Adja Marième Faye Sall, épouse du président, tandis que l’hôpital régional Henrich-Lübke de Diourbel obtient le statut d’hôpital à vocation nationale.
Le gouvernement a également adopté des décrets sur la création du Commissariat à la sécurité alimentaire et à la résilience, de l’établissement public du parc des technologies numériques de Diamniadio appelé ‘Sénégal Connect Park’, et de la zone économique spéciale ‘Sénégal Connect Park’.