En vue du match aller des Lions contre l’Egypte prevu le 25 mars dans le cadre des barrages du Mondial 2022, la délégation sénégalaise annonce un petit changement de programme.
En regroupement à Marrakech au Maroc depuis lundi, les Champions d’Afrique se préparent pour la double confrontation contre les Pharaons. Sadio Mané et compagnie qui ont déjà effectué deux séances d’entraînement quitteront finalement le pays de Mohammed VI ce matin à 11h. Leur départ vers la capitale égyptienne était initialement programmé demain jeudi.
Avant de rallier Caire, les joueurs de Cissé vont effectuer une troisième séance d’entraînement prévue ce matin. Le groupe au complet, prendra l’envol de Marrakech pour le Caire à 11h. L’arrivée est programmée cet après-midi à 17h 30.
La bande à Aliou Cissé va ensuite s’entraîner pour la quatrième fois, comme prévue, au stade International du Caire, lieu de la rencontre. Dans la même occasion, l’équipe fera la reconnaissance de la pelouse avant le match crucial de ce vendredi. Notons que la manche retour aura lieu quatre jours plus tard, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio au Sénégal.