DUBAÏ A TRAVERS LES YEUX ET LES EXPERIENCES DE BAHATI ET THABISIE

Des millions d’utilisateurs à travers l’Afrique ont pu découvrir via les réseaux sociaux la magnificence de Dubaï à travers les yeux et les expériences de deux des plus grandes stars du continent : Bahati du Kenya et Thabsie d’Afrique du Sud.

Grâce à Dubaï Tourism, ces deux célébrités ont eu l’opportunité de découvrir l’hospitalité et les lieux culturels de renommée mondiale de Dubaï pendant une semaine entière.

Ils ont participé à la campagne “A-Z of Dubai campaign” grâce à laquelle ils ont pu montrer aux Africains ce que Dubaï a à offrir, selon le communiqué de Dubaï Tourism

Bahati et Thabsie ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de représenter Dubaï en Afrique. Bahati a qualifié Dubaï de première destination touristique au monde, conseillant aux Africains d’en faire leur ville de prédilection pour se détendre et découvrir une nouvelle culture.

Thabsie lui a fait écho au sentiment de Bahati en disant : “Venez ici et faites-en l’expérience par vous-même parce que beaucoup de nos vues de Dubaï sont hors de ce que nous avons imaginé ou de ce qui est créé par le battage médiatique sur Twitter. Depuis que j’ai atterri il y a un peu plus de 24 heures, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu 24 jours d’expérience et cela ne ressemble en rien à ce que nous avons entendu sur Twitter à propos de ce bel endroit.”, souligne le communiqué de la structure.

Dubaï Tourism est confiant dans le rôle que Bahati et Thabsie joueront en tant qu’ambassadeurs pour accroître la visibilité de la ville et attirer davantage de visiteurs de toute l’Afrique. Leur présence sur les réseaux sociaux et leur popularité en font des atouts précieux pour promouvoir l’industrie touristique de Dubaï, et leurs expériences dans la ville inspireront sans aucun doute d’autres personnes à visiter et à explorer tout ce que Dubaï a à offrir.